Souscrire dès maintenant ?
bannière du site, représentant plusieurs métiers

mutuelle-tpe-pme.fr la complémentaire santé en entreprise

Souscrire dès maintenant ?

Ce printemps 2014 est marqué par de multiples campagnes de publicité, notamment par internet et emails, incitant les entreprises à souscrire dès maintenant un contrat santé.

Certaines vont même jusqu’à diffuser des informations erronées ou fausses, telle qu’une date butoir au 1er juillet 2014.

L’objectif ? Prendre place sur le marché et lier l’entreprise avec l’opérateur, souvent peu scrupuleux.

En effet, au 1er mai 2014, les décrets d’application nécessaires à la création des couverture à mettre en place (contrats responsables, contrats ANI) ne sont toujours pas publiés.

En souscrivant dès maintenant, il existe un risque important, celui de contracter pour des garanties qui seront remises en cause pour tout ou partie dans les prochains mois. Vous y perdriez du temps, parfois de l’argent et surtout, cela serait réellement négatif au sein de vos équipes.

Donc : mieux vaut attendre un peu et rester informés. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre service de veille. Il est gratuit et sans aucun engagement(1)


Notes

[1L’ensemble des données collectées lors de votre inscription est conservé par la Fnim et les mutuelles membres. Aucune information n’est cédée à des tiers.